Pourquoi préparer son BTS MUC dans l’univers du luxe

Si l’Anglais est l’un des critères le plus important, travailler dans l’univers du luxe requiert également un certain nombre de qualités et compétences.Vous voulez savoir si vous avez un profils adéquat pour travailler dans le luxe ? Cet article est fait pour vous !

L’ANGLAIS 

L’anglais est un des critères le plus important dans le secteur du luxe, vous devez être en mesure de parler des produits en utilisant le vocabulaire approprié

 

L’ELOCUTION 

Travailler dans le luxe demande un certain sens de la communication et surtout une bonne maitrise de la négociation. C’est pour cela qu’une bonne élocution est exigée.

 

LA PRÉSENTATION 

Face à une clientèle particulièrement exigeante et fortunée, vous ne devez pas négliger votre présentation. Vous représentez la marque et devez veiller à garder une bonne image

 

PASSIONNÉ PAR LE LUXE

Les futurs étudiants doivent connaître le milieu du luxe. Travailler dans le luxe doit être une passion pour pouvoir transmettre cette passion  à aux futurs clients .

 

CAPACITE D’ADAPTATION

Dans le secteur du luxe vous pouvez rencontrez des clients venant de l’international et de différents milieux vous devez donc disposer d’une bonne capacité d’adaptation et d’une ouverture d’esprit assez conséquente.

 

 

Vous vous reconnaissez dans cet article ? Votre profil peut correspondre ?

Alors n’hésitez pas plus , postuler pour le BTS MUC et nous vous aiderons à trouver votre entreprise dans le secteur du luxe !

Dernières actualités

Postuler à une offre d’emploi

© Aureis formation & alternance   |   Tous droits réservés   |   Mentions légales   |